Comment ça marche ?

Faites-vous plaisir, cumulez des économies !

Toute l'année, chez vos commerçants participants, vos achats sont récompensés. Cumulez des points fidélité pour recevoir des Chèques fidélité, des Offres privées, profitez des bons plans et tous les 10 achats réalisés recevez des offres découvertes.

A chaque nouvel événement sur votre compte fidélité, vous recevrez une alerte sur votre téléphone ou par email.

A vos Smartphones, tablettes ou ordinateurs !

Je collecte mes points fidélité

A chaque achat, demandez vos points fidélité.

Ouvrez l'application sur votre smartphone et cliquez sur l'icône

 


Présentez au commerçant votre code client


Faites maintenant confiance à votre commerçant, vous allez instantanément recevoir vos points

Un minimum de 10€ d'achat est obligatoire pour pouvoir collecter des points fidélité.
Chez tous vos commerçants : 1€ d'achat = 2.5 points, 10€ d'achat = 25 points, etc…
Le nombre de points exact est calculé en fonction du montant de vos achats sur lesquels les points sont cumulables (Conditions complètes dans les CGU disponibles dans votre application).

Je reçois mes Chèques fidélité

Vos Chèques fidélité apparaissent dans la rubrique "Chèques fidélité".

Valeur de vos Chèques fidélité : minimum 2€ et en fonction du taux de fidélité appliqué par chaque commerçant.

Validité de vos Chèques fidélité : indiqué sur chaque chèque fidélité et différent selon le magasin.

J'utilise mes Chèques fidélité

Ouvrez l'application et cliquez sur "Chèques fidélité".

Sélectionnez un chèque fidélité pour l'afficher sur votre smartphone, chaque chèque fidélité comporte le nom du magasin dans lequel il peut être utilisé, le montant de la remise et la date de validité.

Présentez votre Smartphone au commerçant

 

Le commerçant scanne le code-barre depuis son smartphone. Après validation par le système, le commerçant vous accorde la remise sur votre nouvel achat en fonction de la valeur en € indiquée sur votre chèque fidélité.


Vous ne pouvez utiliser qu'un seul chèque fidélité maximum par achat.


Je reçois des Offres découvertes

Tous les 10 achats vous recevez automatiquement une Offre découverte.

Une notification push vous informe que vous venez de recevoir une Offre découverte : cliquez sur la notification pour ouvrir l'offre ou sur « Offres Découvertes » dans votre application.

Affichez l'offre sur votre Smartphone et présentez votre Smartphone à votre commerçant pour bénéficier de l'offre selon les conditions précisées.

Je reçois des Offres privées

Selon l'historique de vos achats ou l'actualité de vos commerçants, vous êtes susceptible de recevoir des offres privées.

Une notification push vous informe que vous venez de recevoir une offre privée : cliquez sur la notification pour ouvrir l'offre (ou cliquez sur "Offres privées").

Affichez l'offre sur votre Smartphone et présentez la à votre commerçant pour bénéficier de celle-ci selon les conditions précisées.

Je reçois des Bons plans

Pour en profiter, ouvrez l'application et cliquez sur Bons plans.

Sélectionnez le Bon plan de votre choix pour en profiter en magasin et présentez votre Smartphone à votre commerçant.

 

Vous pouvez également réaliser toutes ces actions depuis votre ordinateur sur le site internet, mais vous devrez alors communiquer votre nom au commerçant une fois en magasin, et vous devrez préalablement imprimer vos Chèques fidélité, offres privées et offres découvertes pour pouvoir en profiter en magasin. 

Voir conditions d'utilisation dans "Conditions générales d'utilisation" disponibles dans votre application.